Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2012 JoomlaWorks Ltd.
 

Adhérer et parrainer un enfant

 
 

Soutenir en parrainant un enfant pour une somme minime, soutenir en effectuant un don pour un projet, soutenir en participant à l'organisation d'actions culturelles au profit de l'association, soutenir en rejoignant l'équipe qui developpe les projets.

Les moyens d'actions sont fournis par les adhérents qui effectuent des dons ou parrainent un enfant. Ces apports peuvent être complétés par des subventions de fondations ou d'organismes publics ou privés. D'autres ressources proviennent de manifestations culturelles organisées par l'association (concerts, projections, conférences, expositions) ainsi que la vente d'objets artisanaux du Népal.

  TARAPKedar2009 1  
 
 
  • L'argent des dons et parrainages n'est pas distribué directement aux familles mais est utilisé à des réalisations qui bénéficient à l'ensemble des villageois (cf. parrainage solidaire).
  • Le conseil d'administration gère bénévolement tous les projets. L'intégralité des dons est affectée aux projets au Népal.
  • Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 66 %. Ainsi, un versement de 300 € ne vous coûtera que 100 € après réduction d’impôt. Un reçu fiscal est envoyé avant la déclaration de revenus de l’année suivante.
 
 
 

 
 
don coup de coeur  

Vous souhaitez simplement faire un don « coup de coeur » sans devenir adhérent ? Vous pouvez effectuer votre don par versement sécurisé Carte Bancaire via le lien de notre pot commun : https://www.lepotcommun.fr/pot/ce4poo3a